750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vraie cuisine est une forme d'art , un cadeau à partager
Archives
16 octobre 2011

nouvelle recrue

Depuis le temps que je devais le faire, désormais c'est chose faite.J'ai crée mon blog afin de faire partager à toutes et tous mes recettes préferées, mes découvertes.Depuis toute petite j'aimais déjà regarder mon père cuisiner et tentait de l'imiter.Une fois plus âgée je me suis vraiment lancée et ma passion est devenue de plus en plus présente. Magasins, expositions, émissions TV, livres,en rapport avec la cuisine font mon bonheur.

Je  la considère comme mon second métier, faute de pouvoir l'exercer à temps plein, je m'exerce le week end et dès que j'ai un moment.Mon rêve étant d'être chef à domicile et de cuisiner chez les particuliers.

Je ne suis pas experte dans la création de blog mais il y a tellement de passionnés comme moi qui l'ont fait alors pourquoi pas moi!

En cuisine , je n'ai pas de préférence ( quoique je penche plus vers du salé que du sucré).J'aime toutes les cuisines,le mariage de nouvelles saveurs,de textures.Je suis curieuse et n'hésite pas à tester de nouvelles recettes et d'y ajouter ma touche personnelle, pour le plus grand plaisir de ma famille.

C'est donc avec un peu d'appréhension et aussi du plaisir que je me lance dans cette aventure.

Publicité
Commentaires
la vraie cuisine est une forme d'art , un cadeau à partager
  • Un aperçu de ma passion qui me suit au quotidien et que je prend plaisir à partager.La cuisine !!!!! Eveil des sens , papilles chamboulées , émotions, surprises, voilà ce que cuisiner représente pour moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vraie cuisine est une forme d'art , un cadeau à partager
Visiteurs
Depuis la création 237
Publicité