750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vraie cuisine est une forme d'art , un cadeau à partager
Archives
3 avril 2012

reprise !!!

Depuis quelques mois j'ai délaissé le blog, faute de temps car beaucoup de choses à gérer à côté.

En plus la session sur laquelle je travaillais a planté ainsi que toutes les photos de mes recettes, toutes les bonnes recettes de fin d'année ainsi que la fameuse galette des rois n'ont pu apparaître sur le blog.

Problème résolu je vais pouvoir mettre tout en ligne d'ici quelques jours ;)

Publicité
Commentaires
R
a bientôt
la vraie cuisine est une forme d'art , un cadeau à partager
  • Un aperçu de ma passion qui me suit au quotidien et que je prend plaisir à partager.La cuisine !!!!! Eveil des sens , papilles chamboulées , émotions, surprises, voilà ce que cuisiner représente pour moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vraie cuisine est une forme d'art , un cadeau à partager
Visiteurs
Depuis la création 237
Publicité